Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Si je ne veux plus de messages d'un groupe que dois-je faire? Même si je le met à la poubelle, ils reviennent tous les jours. Merci!

Consulter les 5 réponses à la question messages

• Je ne voulais pas dire du groupe de forum,je ne veux pas me désinscrire, je veux simplement enlever mes anciens messages que j'ai reçu de mes contacts. Car ceux du forum, je trouve cela super,je lis toutes les questions et réponses, merci de votre aide.
  • bonjour, il faut aller dans la rubrique"mon accueil"tout en bas de la page,cliquer sur "nous contacter", (vous pouvez nous faire part de vos remarques): cliquer sur la flêche: objet (à droite) cliquer sur résiliation puis sur envoyer
  • Bonjour, Vous pouvez vous désinscrire des messages provenant du forum d'entraide de votre produit en décochant la case "Je suis disponible pour aider le groupe dans le forum des utilisateurs" situé dans le bandeau "mes préférences" sur la droite du groupe d'entraide. Très bonne journée, Sophie, Support Apreslachat
  • Bonjour, Il faut aller dans "mon compte" qui se trouve dans le bandeau supérieur. Là vous trouverez. Bonne journée
  • Essaie de poser la question aux responsables du site avec le formulaire de questions que tu trouves dans "nous contacter" tout en bas de page.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit