Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

adaptateurs et Kies

Hello tout le monde ! J'ai acheté les adaptateurs d'origine Samsung pr la 10.1, quand je les branche... Rien ne se passe.... J'ai aussi installé Kies pour synchroniser ma tablette avec un pc et un Mac... rien ne va non plus .... J'envisage d'arrêter de ... voir la suite

Probleme pluzz.fr france 2/3

Bonjour, J'essaie en vain de regarder sur pluzz.fr les programmes de france 2 et 3. Les programmes se chargent mais au moment de la lecture j'ai un petit rond qui tourne à l'infini. Cela fonctionne pourtant avec les programmes de tf1. Flash player est... voir la suite

TV Orange

Je suis client orange, et par ce biais, j'accède bien entendu à la TV Orange. J'ai téléchargé l'application TV Orange, j'ai bien la page d'accès aux chaînes, mais aucun programme ne fonctionne? De plus, je trouve bizzarre, qu'il ne m'est demandé, aucun id... voir la suite

quel antivirus charger gratuitement

bonjour, quel antivirus conseillez vous à télécharger gratuitement s'il vous plaît?

comment enlever la voix

bonjour à toutes et tous, j'ao acquis récemment la tablette 10.1, 32 go, à chaque opération j'ai une voix qui s'active, comment peut on l enlever et où doit on aller pour la manipuation d'avance merci

Service de presse et livres numériques

Bonjour,Je possède ma tablette depuis une semaine. J'ai réglé les paramètres (tout en français). Malgré tout je retrouve des pages en anglais (langue que je ne maitrise pas du tout) Dans Market Je cherche se service de presse et livres numériques mais il ... voir la suite

Carte Sim

Bonjour J'ai la Galaxy Tab en 3G, et j'aimerai savoir si je peux mettre la carte Sim de mon mobile (Samsung Chat), dans la tablette, afin d'accéder aux services 3G (mon portable n'est pas 3G)? Par avance, merci pour vos réponses. Angeville

Google.fr

Sur ma tablette j'ai google en .com avec le clavier qui apparait sur la moitié de l'écran, Comment passer en google.fr ? Merci

Répondre

Premières impressions après l'achat et la MAJ vers 3.2

Bonjour à tous, Voilà mes premières impressions après l‘achat de la Galaxy Tab 10.1 Wifi +3G, et surtout après avoir effectué la MAJ vers 3.2, proposée directement depuis le menu « mise à jour du logiciel ». - Je n’ai donc pas eu besoin d’installer KIES... voir la suite

Carte Sim/Daroon player

Bonjour Je possède la tablette Samsung depuis seulement 4 jours (wifi-3G). Je n'arrive pas à regarder des programmes de télévision en replay (j'ai pourtant téléchargé Adobe Flash Payer,comme demandé). Par contre, je visionne quelques chaînes de télévis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit