Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Carte Sim

Bonjour J'ai la Galaxy Tab en 3G, et j'aimerai savoir si je peux mettre la carte Sim de mon mobile (Samsung Chat), dans la tablette, afin d'accéder aux services 3G (mon portable n'est pas 3G)? Par avance, merci pour vos réponses. Angeville

Consulter les 3 réponses à la question Carte Sim

  • Bonjour, Pour accéder à cette discussion, copiez le lien et collez le dans votre navigateur. Vous arrivez ainsi directement à la discussion. Pour la rejoindre, cliquez sur le bouton "répondre" tout en haut de la discussion. Très bonne journée, Sophie - Support Apreslachat
  • Merci pour la réponse, mais vous allez sans doute me trouver nulle, mais je n'arrive pas à accéder à cette page. Pouvez vous m'expliquer comment faire? Angeville
  • Bonjour, Comme vous avez pu le constater, ce forum comporte un très grand nombre de questions. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de son ergonomie pour faciliter rapidement la recherche d'informations. Il semblerait que votre question rejoigne le sujet posté par DBALMAT le 28/07 dernier. Je vous invite ainsi à consulter cette discussion et à la rejoindre : http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Tab-10-1/installer-une-puce-3G/26074/252823#!p=8 Si vous ne la trouviez pas, n'hésitez pas à revenir vers le groupe ! Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit