Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

adaptateurs et Kies

Hello tout le monde ! J'ai acheté les adaptateurs d'origine Samsung pr la 10.1, quand je les branche... Rien ne se passe.... J'ai aussi installé Kies pour synchroniser ma tablette avec un pc et un Mac... rien ne va non plus .... J'envisage d'arrêter de respirer un an ou 2 mais bon, certainement Quelqu'un de bisou plus doué que moi qui peut m'aider ?? Cordt. Marc in Belgium

Consulter les 4 réponses à la question adaptateurs et Kies

  • Bonjour, les questions posées ne donnent pas beaucoup d'indications, 1) Est-ce une première utilisation? est-elle neuve? 2) La tablette fonctionnait-elle avant? 3) En connectant la tablette sur le chargeur, l'indicateur représentant une pile s'affiche-il? Peut-être faut-il tout simplement appuyer plus longtemps sur la touche marche/arrêt, 10 secondes, voir plus pour qu'elle s'allume. Peut-être qu'un des éléments a un problème, (Tablette, câble ou chargeur). De toute façon si la tablette ne se charge pas en la branchant sur le chargeur, c'est que l'un de ces 3 éléments présente un dysfonctionnement. Pour connecter la tablette au PC ou sur le chargeur, il n'y a besoin que du câble usb côté PC, et format propriétaire (Samsung) du côté tablette. L'adaptateur pour carte doit certainement se connecter par dessus l'adaptateur USB fourni. Chlorophylle
  • Merci de votre aide, ce sont des adaptateurs d'origine Samsung, 1 avec prise usb et l'autre pr carte mémoire, ça coute 29€.... Connection avec le câble de chargement ne donne rien ni sur mac ni pc...
  • bjr c est quoi les adaptateurs que tu as acheté? moi je ne connais que le connecteur USB que j ai connecté sans probleme mais ensuite je me suis un peu perdu dans les fichiers et l insuf de memoire
  • l'adaptateur USB ne fonctionne que pour une clé ( chez moi ) par contre, pour se connecter avec Kies ( ou sans Kies), il faut utiliser le câble fourni pour la recharge, en le déconnectant du bloc chargeur, pour l'autre adaptateur, je n'ai pas essayé, je sais qu'il est fait pour adapter de la mémoire. bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit