Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

TV Orange

Je suis client orange, et par ce biais, j'accède bien entendu à la TV Orange. J'ai téléchargé l'application TV Orange, j'ai bien la page d'accès aux chaînes, mais aucun programme ne fonctionne? De plus, je trouve bizzarre, qu'il ne m'est demandé, aucun identifiant orange. Merci pour votre aide. Angeville

Consulter les 5 réponses à la question TV Orange

  • Bonjour Je suis toujours intéressée par la démarche à suivre, pour l'identifiant Orange, afin d'accéder à la TV Orange, via l'application du même nom. Merci à tous. Angeville
  • Exact bonne journée
  • bjr je suis client d orange aussi mais pas d'appli TVd'orange helas et donc pas de TV!
  • Bonsoir : l'identifiant ORANGE est justementdemandé Demain matin je te donnerai la marche à suivre .Bonne soirée
  • Bonjour, je crois que l'application orange TV fonctionne essentiellement sur réseau 3G. Cela reste à confirmer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit