Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

DISPARITION DES PIECES JOINTES DANS GMAIL

Bonjour Dans ma messagerie ,les pièces jointes une fois lues disparaissent ! ou? Je ne sais pas les retrouver quand j essai de les enregistrer! Par ailleurs il y a une différence entre GMAIL par l'appli directe et EMAIL l'appli preinstallée . J ai du mal à y voir clair ! Au depart je pensais que on arrivait à la même messagerie ! En fait il y a des differences ! des idées ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question DISPARITION DES PIECES JOINTES DANS GMAIL

  • merci je vais voior ça
  • Bonjour" Vous trouverez vos piièces jointes enregistrées dans "fichiers - downlad
  • bonjour. Gmail est la messagerie de google, et email toutes les autres, du moins, les comptes que tu y auras associés. D'ailleurs, je ne l'ai pas fait, mai tu dois pouvoir y associer également la messagerie google, évitant ainsi d'utiliser gmail. Pour les pièces jointes, c'est plutôt curieux. Est ce que tout le message disparait ? Regarde dans les options.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit