Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

quel antivirus charger gratuitement

bonjour, quel antivirus conseillez vous à télécharger gratuitement s'il vous plaît?

Consulter les 8 réponses à la question quel antivirus charger gratuitement

  • bjr moi j ai AVAST depuis le début . c est gratuit et ça ne gène pas le fonctionnement de la tablette .c est quand même une sécurité .
  • Bonsoir pour ma part j,ai telecharge Avg cela a l'air de fonctionner
  • Bonjour, presque tous les softs sont sur le Market, il n'y a qu'a choisir! Personnellement j'ai installé Avast,ça ne coûte, et dans le doute il vaut mieux être protégé. Je pense que les développeurs ne perdraient pas leur temps la dessus si il n'y avait pas de risques. C'est risqué d'aller sur le Web ou de connecter une clé USB sans être protégé par un antivirus.
  • Bonjour, AVG très satisfaisant ...
  • AVG bonne journée
  • Bonjour, AVG comme anti virus, mais c'est vrai que d'après ce que j'ai lu, il n'y en à pas besoin... Sinon, il y a des Anti Virus dans le market.
  • Avast Bonne journée.
  • Je fonctionne avec la mienne depuis plusieurs mois sans anti virus et je n'ais aucuns soucis, dixit les pros, il n'y en a pas besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit