Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

polaris office comment supprimer un document unique de la barre de" documents recents"?

polaris office comment supprimer un document unique de la barre de" documents recents"?

Replay pluzz.fr et autres

Bonjour à tous, Depuis la maj je n'arrive plus à regarder un replay. Mon soft a été changé et je n'ai plus daroon que je ne retrouve plus dans le market. Par contre flashplayer est installé. Merci pour votre aide.

Màj 3.1 vers 3.2

Bonsoir à tous, Voilà je viens de récupérer ma tablette. Le revendeur (vandenborre en Belgique) a du changer le soft. Ce dernier ne pouvait que fonctionner pour la màj, en activant pour la première fois une carte Belgacom, ce que je n'ai pas voulu faire... voir la suite

corbeille 2e partie

chère Sophie J'ai oublié de vous dire que après toutes ces manips les messages dans la corbeille sont légèrement grisés mais ils sy trouvent encore Merci de votre précieuse aide Bien cordialement C segura

impossible de vider la corbeille

Bonjour j'ai suivi vos instructions mais rien ne se passe voici je sélectionné un message dans la corbeille il devient bleu ,je selectionne le petit carré ,le message passe à la couleur verte puis je déselectionne le petit carré l,e message redevient b... voir la suite

Vider la corbeille?

Bonjour Comment supprimer tous les messages Après Lachat qui sont dans la corbeille est-ce possible? Merci de votre réponse

Synchro.calendrier Samsung I900 avec tablette Samsung

D'un seul coup, je ne peux plus synchroniser mon calendrier mobile Samsung avec celui de ma tablette Samsung. Message : "impossible de synchroniser le calendrier local avec le calendrier Google.Vous avez besoin d'un compte Google". J'ai un compte Google -... voir la suite

Répondre

messagerie

Mes msgs apparaissent sur la tablette ou sur mon PC, jamais sur les 2 ensemble. SOLUTION?

Supprimer les mails

Bonjour à tous. Quand je suis dans mes mails et que je souhaite en supprimer un ou plusieurs, je coche et ils vont dans la corbeille. Puis, dans la corbeille, je suis obligé de refaire la même manip Y a t'il un moyen pour ne le faire q'une fois ? Merci !... voir la suite

desactiver les commentaires

J ai en permanence des commentaires audio et je ne sais pas comment les desactiver. De plus, j'ai enlevé une clefs USB de façon brutale et j'arrive plus ni a eteindre ma tablette ni à accéder au programme. J'ai le commentaire "DOWNLOADING..."Do not turn o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit