Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

transfert de fichier

Bonjour, Est-il possible de copier des fichiers de mon ordinateur vers la tablette sans connexion filaire tablette ordinateur merci - j'ai chercher mais n'est pas trouvé. Merci de votre réponse SISSI491

délai écran allumé/éteint beaucoup trop court

il y a t'il un moyen de prolonger le délai avant extinction de l'écran?

Contacts

Je souhaite éliminer tous les contacts existants sur ma tablette et y introduire mes contacts depuis mon compte gmail et depuis mon portable

Répondre

Prise en main de la tablette

bonjour, j'ai un souci, peut on scanner un doc sur galaxy 10.1 et comment faire pour mettre des icônes sur l'écran d'accueil. ex : annuaire tél. Merci

Sortie HDMI

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà réussi à sortir en HDMI sur une TV ? J'ai l'adaptateur qui va bien mais aucune image ne sort sur la TV. Y a t-il un paramétrage de sortie spécial à prévoir quelque part ?

daroon player

Bonjour, J'ai téléchargé daroon player, mais je ne vois ou ne trouve pas comment fonctionne cet utilitaire, d'autre part lorsque je vais sur pluzz pour revoir une émission par exemple lorsque je lance la vidéo, on me demande toujours d'installer flash pl... voir la suite

Répondre

du mal avec le ebook

je n arrive pas a mettre un livre sur le e book.

clé usb

bonjour, lorsque je branche ma clé usb , la tablette affiche en bas clé non connectée, et il n'y a aucun icône sur le bureau pour me permettre de l' ouvrir. comment en installer un, ma clé est bien FAT 32.

Daroon player

Bonjour J'ai télécharger et installé le fichier APK de Daroon player, il y a juste un petit problème, je ne trouve pas l'icône sur ma tablette - merci de votre aide SISSI491

notice

bonjour,je suis allée sur notice située sur cette page après accueil et je n'ai pas pu voir ni éditer les pages 19-20-28-30-31 suite au message "erreur d'image" y aurait il un autre moyen de se les procurer, merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit