Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de fichier

Bonjour, Est-il possible de copier des fichiers de mon ordinateur vers la tablette sans connexion filaire tablette ordinateur merci - j'ai chercher mais n'est pas trouvé. Merci de votre réponse SISSI491

Consulter les 5 réponses à la question transfert de fichier

  • Bonjour Sissi, J'utilise personnellement une application qui marche parfaitement bien : ''KIES'' en chargement - et utilisation - gratuit(e) sur ''market''. Te permets d'avoir, sur ton ordi, une vision intégrale du contenu de ta tablette et de transférer les fichiers, dans un sens - de la tablette vers l'ordi - et dans l'autre - de l'ordi vers la tablette -. J'ai également essayé ''wifi file transfer'', également disponible (gratuit) sur ''market'' mais je le trouve moins pratique. Bonne journée, bon courage.
  • Transfert de fichier (j'ai trouvé une solution idéale) Merci de vos réponses. En fouinant sur Play Store j'ai trouvé une application gratuite Websharing (la version gratuite). Maintenant j'envoi de mon pc un document ou autre directement vers ma tablette via le wifi (ouf). Bien lire (Websharing demande de saisir une adresse dans la barre de navigation et après il faut donner le mot de passe donner également par Websharing) et la vous aller voir votre tablette. SISSI491
  • Ou à partir d'une clef USB et de l'adaptateur fourni avec la tablette MASK66
  • Bonsoir, moi je copie des fichiers en passant par ma messagerie ( outlook express par exemple) je m'envoie un message avec le fichier joint et le tour est joué. J'ai transmis ainsi mon carnet d'adresses pour mes messages. daniloo
  • OUI en s'envoyant un mail avec fichier joint maeva66

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit