Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8321 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

du mal avec le ebook

je n arrive pas a mettre un livre sur le e book.

Consulter les 5 réponses à la question du mal avec le ebook

  • Merci a tous pour vos reponses, jai testée avec epub mais il le dit que le fichier ne peux etre lu. Comment puis-je faire?
  • Sur Amazon beaucoup de livres gratuits, certes mais le plus souvent en Anglais.et pas forcément dans le genre que l'on souhaite.
  • Bonjour, et si tu telecharge le lecteur kindle gratuit tu peux telecharger un tres grand nombre de livre sur amazon Gratuit gratuit gratuit Amicalement Joedaddycool
  • Ou a partir d'une clef USB avec les formats et la direction decrite dans le message precedent
  • Bonsoir Il faut que le livre soit en. Pdf ou en. epub, et par la connexion au PC tu l'importe dans mes fichiers, ebook, import, et c'est bon :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit