Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

TV ORANGE

Bonjour J'ai l'application TV ORANGE sur ma tablette, et ça fonctionne plutôt bien. Seul hic, je n'ai ni M6 ni W9 (ni sur LIVE TV non plus). Je n'arrive pas à regarder M6, j'ai pourtant essayé beaucoup de méthode. Après renseignements pris chez Orange,... voir la suite

Répondre

notice

il n'y a ni notice, ni cd d'installation

Fichier Audio FLAC

Bonjour, lorsque je veux lire un fichier audio Flac, j'ai le résultat suivant "ne prends pas en charge ce type de fichier audio". Or sur la notice le lecteur MP3 est compatible avec ce format ,existe-t-il une app pour supprimer ce problème.

Problème de première configuration

Toute nouvelle détentrice de la tablette et interrompue dans la phase de démarrage, j'ai "ignoré"la première démarche de configuration...et crains d'avoir manqué des étapes essentielles à son utilisation. Peut on revenir à cette première étape et comment... voir la suite

tactile bloqué et wifi en panne

je ne peux plus me servir de ma tablette le tactile ne fonctionne plus il n'y a eu pourtant aucun choc????

android market HS

Bonjour à tous, Ma mère a acheter ma galaxy tab 10.1 y a 2 semaines, en métropole. Je lui est donc prêter mon adresse mail gmail pour plus de faciliter. Et hier pour plus de simplicité j'ai formater la tablette, sauf que maintenant je n'ai plus accès a an... voir la suite

Répondre

connection bluetooth

ma tablette emet bien en bluetooth mais ne reçoit pas . le telephone marque echec connection ? qui a la somution ? merci d'avance

notice

Rebonjour j aimerais aussi savoir ou l on peut se procurer la notice de la tablette merci a vous

quand je connecte mes clefs usb je n arrive plus a lire leur contenu

Bonjour a tous je voudrais savoir ou se trouve la clef usb une fois connecte car je n arrive plus alire leur contenu d avance merci

Brancher une cle usb

Bonjour, Savez-vous comment brancher une cle usb ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit