Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Fichier Audio FLAC

Bonjour, lorsque je veux lire un fichier audio Flac, j'ai le résultat suivant "ne prends pas en charge ce type de fichier audio". Or sur la notice le lecteur MP3 est compatible avec ce format ,existe-t-il une app pour supprimer ce problème.

Consulter les 4 réponses à la question Fichier Audio FLAC

  • Bonjour, oui chlorophylle en encodant les MP3 ça fonctionne mais comme je le disais précédemment on se retrouve avec la qualité MP3 et non Flac. En recherchant sur le market j'ai trouvé POWERAMP Music Player (Trial) donc gratuit qui lui lit les Flac en natif. Mon problème est donc résolu, merci à tous
  • Bonjour, je viens d'encoder 20 MP3 en FLAC et je n'ai pas de problèmes pour les lire. Le format FLAC est normalement le format le plus reconnu par les logiciels et matériels divers. Si ça t'est possible ré-encode quelques morceaux pour tester parce que le lecteur de la tablette lit les FLAC ?
  • Bonsoir joedaddycool merci pour ta réponse: je récupère des fichiers Flac pour la qualité du son (moins compressé ),si j'utilise formatfactory, je fais marche arrière car je convertis mes fichiers en MP3 ou autre, autant que je les prenne d'origine en MP3 . En choisissant la galaxy je pensais d'après la notice pouvoir les lire directement dans leur format !
  • bonjour, telecharge formatfactory et essaye de trouver ton bonheur c'est gratuit .Amicalement joedaddycool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit