Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

notice

Rebonjour j aimerais aussi savoir ou l on peut se procurer la notice de la tablette merci a vous

Consulter les 7 réponses à la question notice

  • Bonjour, J'ai acheté le guide Samsung Galaxy Tab 10.1 $ 8.9. Ce guide est très sympa et permet de découvrir les atouts et les secrets de la tablette. Je l'ai trouvé sur priceminister. Bonne journée.
  • La NOTICE est accessible sur le site Apreslachat.com. On la trouve aussi sur le site Samsung.com, mais il n'est pas facile d'y trouver son chemin. Bonne chance.
  • Bonjour. La notice en Français disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » ne répond pas à vos attentes ? Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.
  • On la trouve facilement sur internet via un moteur de recherche Google ou autre
  • Bonjour, Je peux vous l'envoyer par mail si nécessaire.
  • Bonjour, On peut trouver la notice directement sur le site Samsung
  • Bonjour. La notice en Français disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » ne répond pas à vos attentes ? Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit