Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

branchement tablette à ordi

salut a tous les membres. j'ai branché ma tablette samsung galaxie tab 10.1, à mon ordi, pour transférer des images. mais mon ordi ne reconnait pas la tablette. que puis je faire? j'aurais bien mis de la musique aussi. cordialement. DUDU44

Consulter les 4 réponses à la question branchement tablette à ordi

  • Bonjour, Windows installe généralement les pilotes tout seul surtout si c'est Seven. Il faut faire les MAJ Windows car les fabricants référencent leurs produits chez Microsoft et les matériels sont reconnus facilement lors de leur branchement. S' il ne le fait pas, une fenêtre s'ouvre et propose d'installer les pilotes en allant les chercher sur le site du fabricant (seule option à essayer car les pilotes ne sont sur aucun support, à part peut-être la tablette?) Si la tablette n'est pas reconnue par Windows, Windows ne peut pas installer le pilote, c'est peut-être tout simplement que certaines prises USB ne fonctionnent pas ou sont de l'USB1(n'ayant plus d' USB1, je n'ai pas testé la Galaxy dessus). Tout ça dépend de la version Windows que vous avez. La première chose à faire est de mettre Windows à jour, surtout si c'est un XP, l'USB2 n'est fonctionnel que depuis la MAJ SP2, si toutefois un contrôleur USB2 est présent sur la carte mère? On peut aussi redémarrer le PC, tablette branchée, des fois ça marche si c'est un vieux PC. Pour le reste tout à fait d'accord avec lafayette32 PS: Il serait bien de nous tenir au courant du résultat car la plupart du temps on ne sait pas comment ça se termine. Bonne chance.
  • bonjour DUDU44, avec quoi avez-vous branché la TAB sur le PC, il faut impérativement le faire avec le câble qui est fourni et qui sert à la charge secteur ... Kies n'est pas indispensable mais conseillé, en tous cas, la tablette doit être reconnue par le PC comme un source externe et ensuite donc visible, ainsi que son contenu, ensuite tous les transferts peuvent se faire dans les 2 sens. pour bien voir les fichiers et dossiers de la tab, je conseille d'installer depuis market " ES explorateur "
  • salut, d'abord il vous faut télécharger un Soft qui s'appelle Kies Samsung, faites une recherche sur google,et l'installer sur votre ordinateur, et ensuite vous branchez votre tablet Galaxy, là seulement le pc reconnaîtra Galaxy.
  • bonjour DUDU44, effectivement c est bizarre, votre pc est t il connecter a internet lorsque vous brancher la tablette ???, je vous pose la question, car normalement, Windows met a jour le nouveau materiel, via internet. Sinon avez vous essayer de la brancher sur un autre port usb, generalement, les PC en on 2 Minimum. si cela ne fonctionne toujours pas, Tabellete connecter sur votre ordi, aller dans demarrer panneau de configuration Systeme, port usb, selectionner la mise jour manuel du pilote.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit