la clé 3G
bonjour à tous, pouvez vous me dire si l'on peut adapter une clé 3G sur la tablette galaxy samsung 10 pouces??? pour obtenir internet dans les déplacments??? merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous, pouvez vous me dire si l'on peut adapter une clé 3G sur la tablette galaxy samsung 10 pouces??? pour obtenir internet dans les déplacments??? merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais mettre mes contacts portable sur ma tablette et me servir comme portable?????
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai du réseau, mais je n'arrive pas à me connecter Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté avec la Tab Galaxy! Je viens de l'acheter pour l'offrir à mon mari pour son anniversaire et j'aurais voulu la lui préparer; c'est à dire ne mettre sur le volet d'accueil que les appli ou dossiers qui vont lui servir et... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je viens d'acheter en boutique orange un pass let's go pour ma tablette Galaxy Tab 10.1 3G. J'ai inséré la carte sim comme indiqué et rien ne se passe. On ne me demande pas de saisir mon code PIN (comme indiqué dans l'assistance orange). Que doi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je souhaite consulter ma messagerie ORANGE à partir de ma GALAX 10.1. Lorsque je suis sur le portail ORANGE et que je clique sur le message IDENTIFIEZ VOUS j'obtiens la réponse suivante : Nous n'avons pas réussi à vous connecter. Que dois je faire pour m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, inscrit ce jour au forum et pour info il devrait proposer un niveau inferieur à débutant du genre "nul", bref en un mot AU SECOURS: Hier la tablette me propose une mise à jour logiciel aujourd'hui surprise plus de raccourci MARKET dans aucun des ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j ai copie desphotos mais lsq jevais ds mas fichiers je ne les trouve pas.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelque temps,j'avais des livres en vrac dans ebook que je lisais sans problème. Depuis que je les ai classés dans des dossiers les regroupant par titres, je n'arrive plus à les ouvrir, et une fenêtre "fichier application introuvable" appa... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Certaines applications (chérie fm/voici/etc) basculent automatiquement dans l'autre sens. J'ai essayé de changer cela, avec la rotation, mais je n'y parviens pas. Il y a t-il une solution? Bonne journée à tous. Angeville
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil