Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

connection

Bonjour, j'ai du réseau, mais je n'arrive pas à me connecter Merci pour votre aide

Au secours!

Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté avec la Tab Galaxy! Je viens de l'acheter pour l'offrir à mon mari pour son anniversaire et j'aurais voulu la lui préparer; c'est à dire ne mettre sur le volet d'accueil que les appli ou dossiers qui vont lui servir et... voir la suite

Problème d'identification avec carte sim (pass let's go)

Bonjour. Je viens d'acheter en boutique orange un pass let's go pour ma tablette Galaxy Tab 10.1 3G. J'ai inséré la carte sim comme indiqué et rien ne se passe. On ne me demande pas de saisir mon code PIN (comme indiqué dans l'assistance orange). Que doi... voir la suite

Messagerie ORANGE

Je souhaite consulter ma messagerie ORANGE à partir de ma GALAX 10.1. Lorsque je suis sur le portail ORANGE et que je clique sur le message IDENTIFIEZ VOUS j'obtiens la réponse suivante : Nous n'avons pas réussi à vous connecter. Que dois je faire pour m... voir la suite

raccourci disparu

Bonjour, inscrit ce jour au forum et pour info il devrait proposer un niveau inferieur à débutant du genre "nul", bref en un mot AU SECOURS: Hier la tablette me propose une mise à jour logiciel aujourd'hui surprise plus de raccourci MARKET dans aucun des ... voir la suite

photo copie

bonjour, j ai copie desphotos mais lsq jevais ds mas fichiers je ne les trouve pas.

Pb ouverture livres

Bonjour, Depuis quelque temps,j'avais des livres en vrac dans ebook que je lisais sans problème. Depuis que je les ai classés dans des dossiers les regroupant par titres, je n'arrive plus à les ouvrir, et une fenêtre "fichier application introuvable" appa... voir la suite

Répondre

Sens de lecture

Bonjour Certaines applications (chérie fm/voici/etc) basculent automatiquement dans l'autre sens. J'ai essayé de changer cela, avec la rotation, mais je n'y parviens pas. Il y a t-il une solution? Bonne journée à tous. Angeville

Problème d'installation d'une application livre

J'ai une tablette Samsung Galaxy 10.1 depuis début février. Je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs. Mais j'ai acheté un livre en ligne (iQuran Pro - 27 MB) il y a une semaine. Je l'ai téléchargé sur la tablette ; mais depuis j'essaie de l'installer sa... voir la suite

branchement tablette à ordi

salut a tous les membres. j'ai branché ma tablette samsung galaxie tab 10.1, à mon ordi, pour transférer des images. mais mon ordi ne reconnait pas la tablette. que puis je faire? j'aurais bien mis de la musique aussi. cordialement. DUDU44

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit