Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

la clé 3G

bonjour à tous, pouvez vous me dire si l'on peut adapter une clé 3G sur la tablette galaxy samsung 10 pouces??? pour obtenir internet dans les déplacments??? merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question la clé 3G

  • Bonjour, Si vous avez un emplacement de carte sim, ,dans ce cas vous pouvez prendre un forfait 3 g, ou a la carte (forfait let's go orange qui offre en plus la tele à partir de 9 euros par moi) J'utilise une galaxy 8.9 pouce de cette sorte. Autrement il est possible d'utiliser la 3 g de votre smartphone avec les forfait Red de srf ou Sosh d'orange et un autre de bouygue. Je pense moi même utiliser cette fonction pour diminuer la facture let's go qui m'offre 1 giga que je n'utilise pas
  • Je ne crois pas que ce soit posdible.par contre vous pouvez utiliser votre smartphone si vous en avez un comme modem pour vius connecter sur le wifi de votre tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit