Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Sens de lecture

Bonjour Certaines applications (chérie fm/voici/etc) basculent automatiquement dans l'autre sens. J'ai essayé de changer cela, avec la rotation, mais je n'y parviens pas. Il y a t-il une solution? Bonne journée à tous. Angeville

Consulter les 2 réponses à la question Sens de lecture

  • Bonjour, question intérêssante, car je rencontre le même problème avec d'autres applications. Je serai donc très content si qqn pouvait nous aider à résoudre ce problème. Il serait par ailleurs souhaitable que ces appareils soient vendus avec une notice et mode d'emploi ! Force est de constater la galère pour certaines applications ... Bonne journée et merci de nous apporter la solution . G MOL
  • Bonjour ! J'ai moi aussi le même problème avec les chaînes radio. Pb que je n'ai pas réussi à résoudre. Je me suis fait une raison, le son ne faisant ici pas de différence entre verticalité et horizontalité... Bonne journée à tous, je vais jardiner... Palou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit