Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Au secours!

Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté avec la Tab Galaxy! Je viens de l'acheter pour l'offrir à mon mari pour son anniversaire et j'aurais voulu la lui préparer; c'est à dire ne mettre sur le volet d'accueil que les appli ou dossiers qui vont lui servir et rien d'autre. Un peu comme sur l'ipad! Or, je n'arrive pas à faire le ménage en enlevant tout ce fatras d'appli qui ne lui serviront pas. J'aurais voulu lui mettre sa messagerie, ses médias (journaux), ses albums photo,etc... Est-ce que quelqu'un peut m'aider....? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Au secours!

  • Bonjour, Il faut bien connaitre la tablette pour arriver à faire tout cela et ça demande beaucoup d'explications. En voici quelques unes pour démarrer. Pour enlever les icônes qui sont sur les 5 volets d'accueil, il suffit d'appuyer sur un icône environ 2 secondes, la corbeille s'affiche en haut à droite, il faut glisser/déposer cet icône dans la corbeille pour le supprimer, ce qui permet de personnaliser l'interface d'accueil. Le programme n'est pas pour autant désinstallé, il apparait toujours dans le volet applications. Dans le volet des applications on peut désinstaller des applications (attention pas toutes), certaines sont nécessaires pour le bon fonctionnement de la tablette et on ne peut pas les désinstaller. Pour désinstaller ou réinstaller un programme on peut passer par l’icône "paramètres" puis applications - gérer les applications - (cliquer la ligne d'une application et si elle est installée, il est proposé de la désinstaller, si c'est le contraire il est proposé de l'installer). L'application de messagerie est déjà installée, il suffit de la paramétrer, le moins facile est d'importer les contacts, c'est fonction du logiciel de messagerie du PC, il est aussi possible de choisir un autre logiciel de messagerie sur le play store. Pour les médias, il suffit de les copier/coller dans les dossiers music pour les MP3, pictures pour les photos etc. On peut créer des dossiers Photos ou Musique etc à la place des noms en anglais. Exemple: en cliquant sur l'icône Galerie on a accès à toutes les photos qui sont sur la tablette. Beaucoup de sujets sont déjà traités sur le forum il faut chercher dedans et tu trouveras certainement une bonne partie des réponses à tes interrogations. bon courage!
  • Bonjour, pour supprimer les applis sur l'écran d'acceuil, il faut poser le doigt dessus et rester appuyé,une corbeille va apparaître en haut à droite, il suffit de faire glisser sur celle ci. En posant le doigt sur l'écran où il n'y à pas d'appli un menu des widgets et applis apparait, il suffit de faire glisser sur l'écran choisit. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit