Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Messagerie ORANGE

Je souhaite consulter ma messagerie ORANGE à partir de ma GALAX 10.1. Lorsque je suis sur le portail ORANGE et que je clique sur le message IDENTIFIEZ VOUS j'obtiens la réponse suivante : Nous n'avons pas réussi à vous connecter. Que dois je faire pour m'en sortir ? Merci d'avance pour les réponses

Consulter les 4 réponses à la question Messagerie ORANGE

  • Pour galaxdebutante "Nous n'avons pas réussi à vous connecter." RE Meme réponse pour moi ! Pour lafayette32 "avez vous crée votre adresse Gmail" RE bien sur mais pas mieux pour les acces aux sites SSL Pour nitaab "se connecter au serveur et recommencer" RE je ne comprends pas , quel serveur ? Merci
  • il faut se connecter au serveur et recommencer bon courage
  • bonjour, avez-vous créé votre adresse Gmail ? elle est nécessaire pour que les mails fonctionnent. ensuite vous pourrez lire les mails de votre serveur directement.
  • Vous devez installer FIREFOX ANDROID et cela marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit