Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Diaporama

Le diaporama parcourt le fichier photos du dernier cliché au premier, autrement dit à l'envers. Y a-t-il un remède?

Répondre

Navigation avec GPS

Bonjour touslmonde : Quand j'utilise la fonction navigation en voiture (GPS) je vois bien le signal representant ma voiture se déplacer mais si je zoom-avant je ne fais qu'agrandir l'image-ecran (impossible de voir les petites routes etc ........) 2nd qu... voir la suite

Répondre

Je suis incapable d'installer un ebook au format epub sur ma tablette. Pourquoi ?

Comment je fais pour lire un livre avec ma tablette ?

ma tablette ne se connecte pas au wifi, ni au pc ????? que faire ???

J'ai mis en service la tablette, et impossible de la connecter ni au pc sous windows xp à jour, ni par wifi !!!! que faire... je n'ai pas d'éléments !! un grand merci d'avance...

ouverture piece jointe

Bonjour a toutes et a tous Je viens d acheter une tablette Samsung GT P7510. Avec mon adresse gmail je peux ouvrir mes mails et pieces jointes Avec mon adresse free je ne peux pas ouvrir ces pieces jointes Merci de votre aide Guy Guy69.saintolive@gmail.c... voir la suite

Application pour boite mails

Bonjour Existe t-il une application, pour améliorer l'écriture des mails : smileys animés changement de la taille des caractères, etc J'ai cherché sur le market, mais je ne trouve rien de probant. Par avance, merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.... voir la suite

Ajouter une autre langue

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et aussi dans l'utilisation de la Tablette 10.1 ( 2 jours ), j'aimerais exposé mon problème. Dans le menu de langue, il n'y a pas de Français , que de l'Anglais, Thaï, etc ..Alors, je ne sais pas comment mettr... voir la suite

Skype

Bonjour, que dois-faire pour supprimer les messages que j'ai reçu su le site Skype. Merci à tous.

Répondre

chargeur de batterie.

bonjour, je cherche à acheter un chargeur de batterie pour galaxy samsung ainsi qu' un lecteur de carte mémoire SDHC, y a t il un site sérieux pour ces achats? merci pour vos conseils si précieux.

onglets actifs lors de la navigation

Bonjour, est il possible de garder les onglets actifs lorsque l on navigue sur le net? Y a t il un moyen de parametrer la navigation pour qu un onglet reste actif lorsqu on passe sur un autre onglet, notamment si l on veut ecouter de la musique sur deezer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit