Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ajouter une autre langue

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et aussi dans l'utilisation de la Tablette 10.1 ( 2 jours ), j'aimerais exposé mon problème. Dans le menu de langue, il n'y a pas de Français , que de l'Anglais, Thaï, etc ..Alors, je ne sais pas comment mettre une nouvelle langue dans mon Galaxy Tab10.1. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.(je vis au Sri Lanka, loin de tout ) Merci pour votre partage . Swami15

Consulter les 4 réponses à la question Ajouter une autre langue

  • Bonjour, j'ai acheter la mienne en malaisie, et je n'ai pas la langue française sur ma tablette. En cherchant sur les forums j'ai lu pas mal d'aneries. Comme de réinstaller le firmware français ou encore de rooter la tablette, voir d'installer une application de traduction. Ma solution est une petite application gratuite que l'on trouve sur le market: morelocal2 Une fois installée ajouter fr et FR et la tablette se mettra en français aussitot. Petit bemol le clavier reste english et pas de T9 non plus mais c'est tjs ça
  • Bonjour J'ai acheté ma tablette à Bangkok et effectivement la possibilité de mettre le français n'existe pas! Mais même avec peu de connaissace de la langue anglaise on parvient à se débrouiller Sur le market j'ai téléchargé l'application "translate" très pratique ça peut vous aider Bon courage annie
  • bonjour, normalement vous devez aller dans applications en haut à droite, puis paramètres et là sélèctionner langue et saisie, puis paramètres linguistiques et dans le menu déroulant des différentes langues cocher français france , mais est que cela fonctionne au Sri Lanka ? il vous faut tester. Bonne chance.
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, j'ai réussi à imprimer la notice complète de l'utilisation de la tablette sur le site Samsung.com, ensuite Samsung France, aller sur visiter Samsung.com-recommandations, 1 clic sur Galaxy, ensuite assistance, puis manuels français orange-télécharger. J'espère que vous trouverez. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit