Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette ne se connecte pas au wifi, ni au pc ????? que faire ???

J'ai mis en service la tablette, et impossible de la connecter ni au pc sous windows xp à jour, ni par wifi !!!! que faire... je n'ai pas d'éléments !! un grand merci d'avance...

Consulter les 2 réponses à la question ma tablette ne se connecte pas au wifi, ni au pc ????? que faire ???

  • pour le wifi vérifiez que le wifi est activé sur la box verifiez qu'il l'est aussi sur la tablette:applications/sans fil et reseau/WIFI et par parametres wifi configurer la ligne(ligne box et code wap) pour le contact direct utilisez le cordon chargement en retirant le transfo vous aurez un USB Utilisez KIES derniére version cdlt
  • Regardez dans le paramétrage si la WI FI est activée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit