Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

quand je connecte mes clefs usb je n arrive plus a lire leur contenu

Bonjour a tous je voudrais savoir ou se trouve la clef usb une fois connecte car je n arrive plus alire leur contenu d avance merci

Consulter les 2 réponses à la question quand je connecte mes clefs usb je n arrive plus a lire leur contenu

  • bonjour, certainement à cause du formatage de la clé qui doit être en FAT32, donc, sauvegarder le contenu sur le PC, reformater en FAT32, le choix est proposé, ensuite, remettre le contenu sur la clé et ça doit aller sur la tab. pour une meilleure lisibilité des fichiers et dossiers, il est conseillé de télécharger sur le market " ES explorateur " qui donne la même image que l'explorateur windows
  • Les fichiers de la clef s'affichent dès que la clef est branchée (dans le répertoire "fichiers")

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit