Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

daroon player

Bonsoir à tous, Impossible de télécharger daroon player sur le web cela ne fontionne pas malgré que j'ai autorisé les application inconnues. Merci d'avance

Comment?

comment mettre de la musique et des films sur ma tablette? Comment brancher ma cles usb sur ma tablette...

tablette

Bonjour, je suis de la Gaspésie, j'aimerais savoir qui possède une tablette dans ma région, est-possible? Merci.

mettre un fond d'écran personnalisé

Bonjour, quand je veux mettre comme fond d’écran une photo personnelle, je me retrouve obligatoirement avec l'option "rogner", impossible de la contourner et du coup impossible d'avoir une photo correctement cadrée. j'aimerais savoir comment on peut évi... voir la suite

Copie de fichiers ordi vers tablette

Bonjour Pour copier un document de mon ordinateur sur la tablette suis-je obligé de reliée celle-ci à l'ordinateur merci de votre aide

Configuration

Bonjour J'aimerais savoir comment configurer ma tablette en wifi pour ne pas me servir du cable qui relie la tablette à un pc. Merci de votre aide

Télé et radio

Bonjour, je souhaiterai savoir comment visionner la télé et avoir la radio sur ma tablette.

avast

J'ai telechargé avast gratuit , mais comment faire pour s'enregistrer.avec la version 7 pour pc c'est facile mais là je n'ai pas trouvé. Merci pour tout.

Répondre

navigateur

bonjour à tous, j'ai perdu mon navigateur internet ! je ne peux plus atteindre aucun site ... comment le retrouver ou le charger depuis le pc ? l'icone apparait toujours mais aucune action, je maitrise très mal android et je ne trouve pas de moyen de re... voir la suite

icone market

sur mon écran de tablette galaxy 10.1 32go ne figure pas l'icône market en revanche si je clique sur application en haut à droite apparait " acheter " cela est il pareil. ? dois je télécharger aussi skype gratuit comme sur mon P.C pour pouvoir discu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit