Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Configuration

Bonjour J'aimerais savoir comment configurer ma tablette en wifi pour ne pas me servir du cable qui relie la tablette à un pc. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Configuration

  • Voila comment j'ai opéré : dans eseplorer, en h aut a gauche local dans les propositions LAN dans le menu en droite (trois traits horizontaux) nouveau (un plus dans un rond) rechercher le PC est identifié cliquer dessus.....
  • le réseau wifi est émis par la box, donc au préalable, il faut simplifier le système de protection de la connection wifi qui est à l'origine une clé wep, il faut configurer la box en wap et wep et ensuite changer le code d'accès, en mettre un relativement facile. sur la tab, ouvrir applications, réseau sans fil, rechercher wifi et la box doit s'identifier, taper le mot de passe de connexion et suivant le type de box, apairer ou non .... sur la wifi de la tab, on voit : connecté et mémorisé avec " .... " c'est fait, la tab en s'allumant, sera reconnue et connectée au réseau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit