Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

notice

bonjour,je suis allée sur notice située sur cette page après accueil et je n'ai pas pu voir ni éditer les pages 19-20-28-30-31 suite au message "erreur d'image" y aurait il un autre moyen de se les procurer, merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question notice

  • bonjour C'est inadmissible :ces problèmes de notice devraient être corrigés! J'ai eu la même difficulté il y a 4 mois et j'ai enregistré ces pages par la notice en Anglais ! Mais il semble que certains en ont fait part à Samsung et qu'ils ont reçu un fichier qu ils ont pu telecharger sans probleme.
  • Bonjour, Il faut utiliser un autre visualiseur que Adobe Reader, par exemple installez celui-ci : http://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-viewer et ensuite faites un clic droit sur le logo rouge à droite du libellé de la notice puis "Enregistrer sous" Lorsque la documentation est enregistrée, ouvrez la depuis votre disque avec pdf-xchange-viewer
  • Bonjour ! J'ai eu le même problème. J'ai copié ce qui m'a semblé vraiment intéressant. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit