Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mettre un fond d'écran personnalisé

Bonjour, quand je veux mettre comme fond d’écran une photo personnelle, je me retrouve obligatoirement avec l'option "rogner", impossible de la contourner et du coup impossible d'avoir une photo correctement cadrée. j'aimerais savoir comment on peut éviter cette étape rogner et le recadrage qui va avec ou bien qu'elle est la solution pour avoir une photo personnelle en fond d'écran http://www.casimages.com/img.php?i=120308011057652992.jpg

Consulter les 4 réponses à la question mettre un fond d'écran personnalisé

  • bonsoir voici une autre solution utiliser " wallpaper maker " ca marche super bien . le premier bouton en dessous a gauche de l'application permet d'ouvrir une galerie existante et de sélectionner une photo , de la manipuler ( en haut ,en bas, agrandir etc..) et le bouton en dessous a droite soit vous l'installer (set), soit vous la sauver et installer.. Avec un peu de méthode ca fonctionne sans devoir rogner , utiliser de préférence des photos en 1280x800 . Merci de me communiquer vos résultats.....merci
  • Bonjour, moi quand j'ai fait rogner l'image a occupe tout les ecran, c'est en fait le but adapter l'image aux ecrans c'est ainsi que j'ai procede sur ma tab première génération en belgique amicalement joedaddycool
  • bonjour, j'ai les mêmes options que toi, sauf que lorsque je clique sur "utiliser l'image comme fond d'écran" je me retrouve immanquablement sur "rogner" comme je l'ai mis sur le screen
  • Bonjour, en ce qui me concerne j'ai pris une photo de ma galerie que j'ai recupéré de mon pc je l'ouvre , je la selectionne, en haut a droite j'ai le choix entre details, utiliser l'image comme et rogner, je selectionne utiliser l'image et puis plus de probleme . Amicalement joedaddycool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit