Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment?

comment mettre de la musique et des films sur ma tablette? Comment brancher ma cles usb sur ma tablette...

Consulter les 5 réponses à la question Comment?

  • Merci beaucoup!
  • normalement, l'adaptateur usb est livré avec la tablette, moi c'est le cas ... sinon mettre les fichiers sur le pc, se connecter à l'aide du câble d'origine et transférer les fichier sur la tablette à l'endroit voulu, pour plus de commodité, il faut avoir ES explorateur ... c'est facile, c'est sur market.
  • bonjour, USB: normalement, vous avez dû avoir un adaptateur fourni avec la tablette (petit objet noir et plat). D'un côté il a y le branchement sur la tablette (même embout que celui pour rechercher la tablette) et de l'autre une prise USB. pour la musique et les films: soit vous avez un ordinateur avec une livebox: vous pouvez utiliser "allshare" un logiciel qui quand il est installé sur toutes les machines (ordi, tablette) permet de partager des répertoires (tous les répertoires seront visibles sur tous les appareils) et à ce moment là vous pouvez regarder des films et écouter de la musique qui sont sur votre ordinateur. le wifi doit être actif sur votre tablette. Par contre, les flims et musiques ne pourront être lus que dans votre environnement WIFI car il n'y à pas transfert physique de l'ordi sur la tablette mais uniquement partage. Dans ce cas, je vous déconseille d'utiliser un logiciel qui s'appelle KIES (et foruni par Samsung) car il est très instable et peut faire planter les machines. ALLSHARE est vraiment mieux soit vous avec un ordinateur sans live box: à ce moment là il faut brancher la tablette sur l'ordinateur et partager les répertoires. puis transférer les films et musiques de l'ordi sur la tablette. sinon, la dernière solution est d'utiliser la clé USB pou mettre des films de l'ordi sur la tablette (idem pour les musiques) bons essais pascal
  • Salut, Normalement à l'achat de ta tablette, il y a d’inclus un adaptateur pour clef USB. Une fois celle ci en place, elle est rapidement reconnue et il n'y a plus qu'a copier les données que tu veux dans un des répertoires de ta tablette. Pour info l'adaptateur ressemble à cela : http://www.amazon.fr/Samsung-EPL-1PLRBEGXEF-Adaptateur-Carte-Galaxy/dp/B005G1X0VY/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1332344938&sr=1-1 Cordialement
  • Le plus simple, acheter un adaptateur USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit