Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Daroon player

Bonjour J'ai télécharger et installé le fichier APK de Daroon player, il y a juste un petit problème, je ne trouve pas l'icône sur ma tablette - merci de votre aide SISSI491

Consulter les 4 réponses à la question Daroon player

  • Bonjour, concernant l'aide en français, va sur le site de daroonplayer via google et tu trouvera toutes les aides en toutes les langues et bien sur en français . Amicalement joedaddycool
  • Bonjour et merci de vos réponses - c'est super l'entraide. Bon Daroon player est est icone mais je ne comprends pas trop son fonctionnement - l'aide est en anglais. Est-ce bien ce programme qui permet par exemple de regarder les vidéos style pluzz ou replay, j'ai essayé par exemple sur "plus belle la vie" et j'ai un cercle qui tourne sans arret. Merci Sissi491
  • Bonjour, tu trouvera l'icone en tenant le doigt appuye sur le bureau, pparaissent alors les icones de toutes les application et tu trouvera. L'icone de daroon que tu pourra faire glisser sur le bureau et l'ouvrir et faire tes choix amicalement joedaddycool
  • bonsoir Sissi491, Daroon n'a pas d'icône sur le bureau, mais il reste en tâche, par contre, il doit être visible dans les applications, s'il est bien installé, en ayant coché la case " sources inconnues " dans les paramètres. Daroon est un player, il est utilisé par défaut, ce n'est pas une application que l'on a besoin d'activer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit