Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

onglets actifs lors de la navigation

Bonjour, est il possible de garder les onglets actifs lorsque l on navigue sur le net? Y a t il un moyen de parametrer la navigation pour qu un onglet reste actif lorsqu on passe sur un autre onglet, notamment si l on veut ecouter de la musique sur deezer sur un onglet tout en faisant des recherches sur un autre onglet sans que la musique soit interompue? Merci

Consulter les 3 réponses à la question onglets actifs lors de la navigation

  • bonjour prend (telecharge une autre apli...) un deuxieme explorateur comme opera ou dolphin et moi j'ecoute la music avec winamp a +
  • Salut koukol, Oui je savais deja comment ouvrir une nouvelle page web vierge dans un nouvel onglet. J ai mal formule ma question.... Le probleme c est que si j ecoute de la musique sur deezer ou youtube et que j ouvre un nouvel onglet, la musique s arrete. Si je reviens sur l onglet de deezer la musique reprend....je ne veux pas que la musique s arrete en gros... Je sais pas si c est plus comprehensible la...
  • Bonjour, Tu cliques sur la croix + à côté de l'onglet, et ça ouvre une page web vierge (Google) à partir de laquelle tu vas où tu veux. Sinon tu cliques sur la 2eme grosse flèche en bas à gauche, et ça te ramène sur le bureau,et si tu recliques sur le navigateur, tu reviens direct à ta page web.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit