Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

délai écran allumé/éteint beaucoup trop court

il y a t'il un moyen de prolonger le délai avant extinction de l'écran?

Consulter les 9 réponses à la question délai écran allumé/éteint beaucoup trop court

  • oui aller dans parametre puis ecran expiration aller sur la fleche de droite bonne journee
  • Lucas, je suis du même avis que Corain, un bonjour est la moindre des choses, je m'excuse mais la politesse est la base du savoir vivre.
  • Peut être, mais la vie serait plus agréable, si tout le monde avait un minimum de courtoisie. Bonne soirée à tous. Angeville
  • Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir en tant que modératrice à la lecture des échanges précédents : je tenais d'abord à tous vous remercier pour l'entraide que vous apportez chacun à tous les membres de ce groupe. Au-delà de nos différences d'appréciation sur la forme, gardons à ce forum sa convivialité qui, je crois, est précieuse pour chacun d'entre nous. Bonne soirée à tous, Sophie
  • "CORAIN" ON N'EST PAS ICI POUR FAIRE DES RONDS DE JAMBES ET ET DES SALUTATIONS ETC........ ON AIDE LES GENS UN POINT C'EST TOUT ..............................................
  • bien jouer pour le bonjour et surtout ne répond pas a+
  • Bonjour, sur ce site il y a beaucoup de personnes prete a repondre , le minimum est le bonjour et Merci, pour ce qui est de votre probleme d'ecran, Parametre / Ecran / expiration mettre la duree souhaité. Bonne journée.
  • Bonjour, moi lorsque je veux garder l' écran allumé + longtemps je vais dans applications en haut à droite, aprés paramètres, j'arrive sur la liste des paramètres et là je clique sur écran et dans expiration du menu déroulant je choisis le temps qui me convient entre 15 secondes et 30 minutes.Bon courage.
  • Oui, vous allez dans paramètres, écran, délai d'expiration. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée. Angeville

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit