Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossible de vider la corbeille

Bonjour j'ai suivi vos instructions mais rien ne se passe voici je sélectionné un message dans la corbeille il devient bleu ,je selectionne le petit carré ,le message passe à la couleur verte puis je déselectionne le petit carré l,e message redevient bleu et la petite corbeille apparaît à droite l,e message une conversation a été supprimée apparaît mais le message n'est pas du tout supprimé je ne sais pas quoi faire? Je vous serais très reconnaisante de ce que vous ferez pour trouver une solution infiniment merci

Consulter la réponse à la question impossible de vider la corbeille

  • Bonjour, Il faudrait savoir quelle messagerie tu utilises, est-ce E-Mail, parce que normalement dans la boite de réception, en cochant les messages (coche verte) et en touchant la corbeille, les messages cochés vont dans la corbeille, ensuite tu vas dans corbeille et tu coches les messages que tu veux supprimer. Si ça ne te pose pas de problèmes de perdre tous tes messages et contacts de la messagerie que tu utilises sur ta tablette, je te suggère de la supprimer en appuyant 2 ou 3 secondes sur son icône (sur le bureau), la corbeille apparait et tu fais glisser l’icône dessus, ça la désinstallera. Ensuite tu la télécharges sur le Market et tu la réinstalles, je pense que ça solutionnera le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit