Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

corbeille 2e partie

chère Sophie J'ai oublié de vous dire que après toutes ces manips les messages dans la corbeille sont légèrement grisés mais ils sy trouvent encore Merci de votre précieuse aide Bien cordialement C segura

Consulter les 2 réponses à la question corbeille 2e partie

  • bonjour Franckgsi merci de ton aide J'utilise gmail L'icône est une enveloppe blanche d'où sort la lettre M de couleur rouge Il m'a été conseillé de l'enlever puis de la télécharger à nouveau mais je crains de ne pas récupérer mon compte 1000 merci de ton aide et à bientôt
  • tu utilise quoi comme messagerie explique nous en profondeur car la jee vois pas pourquoi cela ne suprime pas tes messages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit