Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

icone market

sur mon écran de tablette galaxy 10.1 32go ne figure pas l'icône market en revanche si je clique sur application en haut à droite apparait " acheter " cela est il pareil. ? dois je télécharger aussi skype gratuit comme sur mon P.C pour pouvoir discuter avec mes petits enfants qui sont partis à l'autre bout du monde. merci pour toutes vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question icone market

  • Bonjour Extrait de 01NET: L'Android Market n'est pas mort mais s'appelle désormais Play Store. Il s'intègre à Google Play, la nouvelle plate-forme de contenu de Google qui agrège Google Music, Google Books et Google Movies en un seul espace. http://www.01net.com/editorial/560818/landroid-market-rejoint-google-play/
  • Vous pouvez telecharger skype gratuitement
  • merci à tous , maintenant je vais télécharger skype et 1 anti virus.Je suis une mamie aussi je ne sais pas écrire comme les jeunes excusez moi.
  • Bonjour Android Market a été remplacé par Google Play store récemment, tu dois donc avoir une icone dans applications intitulée Play Store. L'utilisation est identique à Market. Quant à Skype, j' ai la version gratuite que j'ai eu par le Market et qui marche très bien, car moi aussi je communique avec ma famille restée en France :-)
  • Oui vous pouvez télécharger skype sans problème, je l'ai fait et cela fonctionne très bien, j'ai aussi mis un antivirus gratuit AVG qui fonctionne très bien, Pour l'android Market vous pouvez aller le télécharger par Google. Le jeu qui est sympa sur la tablette est Pinball, jeu gratuit qui fonctionne très bien avec plusieurs configurations. La radio et la télévision fonctionnent aussi parfaitement.
  • Bonjour, j'ai justement telecharge gratuitement skype hier soir et j'ai pu discuter avec ma soeur qui habite martigues par video. J'ai utilise les memes codes que sur mo ordinateur.
  • Bonjour, effectivement, l'Icone Markeyt n'existe, plus mais c est bien l'equivalement d'acheter, il a été remplacer au fil des mise a jour par l'icone, Play store, que vous reinserer sur votre bureau principal en appuyant sur le + en haut a droite de l'ecran. . Pour communiquer avec vos petits enfant, c est effectivement SKYpe gratuit sur le play store, qu il faut installer, cela fonctionne tres bien. Bonne Journée..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit