Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

GPS

bonjour j ai du mal a activer la fonction gps sur ma tablette quand je la met en fonction elle recherche 5seconde puis arrete la recherche impossible d avoir la fonction si quelqu un peu m aider merci

java

Bonjour,pourriez-vous me dire comment télécharger java, je voudrais faire des mots croisés ou fléchés peu importe mais on me demande java, merci d'avoir une réponse.

deezer payant sur tablette

Bonjour, Lorsque je veux écouter de la musique (mes playlists par exemple) sur l'application deezer de la tablette, je n'ai droit qu'à 30 secondes de lecture, après il faut que je souscrive à la formule premium (payant). Mais sur mon PC fixe, ou j'ai deez... voir la suite

TABLETTE US MAIS UTILISATION EN FRANCE

Bonjour Tablette achetée aux USA et dument enregistrée avec une adresse en France . Le problème c'est que les renvois KINDLE entre autres se font systématiquement sur le site américain et pas de possibilité de revenir vers des livres français. LE Market p... voir la suite

PAS DE GOOGLE MAP SUR MA TABLETTE

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'une GALAXY TAB 10.1, et je sais que l'application Google Map y est installée d'office, or dans la mienne il n'y en a pas. Lorsque je l'ai signalé au revendeur, il m'a conseillée de la télécharger de... voir la suite

help icone

peut on rajouter des icones et organiser des fichiers sur le bureau de la tablette.?

maj

bonsoir, Ma tablette est une 3g que je n'utilisé qu'en wifi. Kies ne veut pas mettre à jour le périphérique. J'ai essayé avec une carte sim, même topo. Ma tablette aurait-elle un défaut? Je commence à désespérer. Merci si vous avez encore une autre i... voir la suite

connexion avec téléphone

comment peut-on faire pour une connexion internet et E-mail par exemple entre une tablette et un téléphone de même marque: samsung Galaxy S GT-19000

nouvel utilisateur de Samsung Galaxy Tab 10.1 WiFi

bonjour à tous, comment fait-on pour connecter la tab au PC par le câble USB ? et sur quelle mémoire entrer des dossier ou fichiers ?

Notice d'utilisation galaxy tab 10.1

Bonsoir, Quelqu'un aurait il la notice en pdf ? Merci D. SAUTAREL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit