Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Fermeture de l'appli. SoundCorner

Bonjour, j'ai depuis peu l'ouverture d'une fenétre avec : "désolé....L'application SoundCorner (processus fr.magicapps.soundcorner.tablet)a été arrêté de manière inattendue. Réessayez et Forcer la fermeture Je force!! et ça revient aléatoirement.

Consulter les 3 réponses à la question Fermeture de l'appli. SoundCorner

  • Merci, j'ai réussi en passant par l'icone "gérer les applis" a désinstaller soundcorner et tout est rentré dans l'ordre
  • J'ai eu la même chose et j'ai désinstallé l'appli . voir dans les paramètre de la tablette our désinstaller
  • Rebonjour je complète : J'ai en plus dans la barre en bas à droite une petite bulle qui tourne avec à l'intérieur une note de musique . en laissant appuyé une mini fenêtre avec : "SoundCorner mise à jour de la bibliothèque de médias" et impossible de la supprimer . Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit