Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

PAS DE GOOGLE MAP SUR MA TABLETTE

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'une GALAXY TAB 10.1, et je sais que l'application Google Map y est installée d'office, or dans la mienne il n'y en a pas. Lorsque je l'ai signalé au revendeur, il m'a conseillée de la télécharger de l'android Market, or il est impossible de le faire puisqu'on me signale qu'elle n'est plus disponible. Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, où je pourrais la télécharger afin de pouvoir utiliser le GPS? N.B : J'ai téléchargé SYGIC mais on a besoin d'un code d'activation, et on m'a seulement donné une semaine d'essai. Je vous en remercie d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question PAS DE GOOGLE MAP SUR MA TABLETTE

  • Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions que vous m'aviez proposées et je vous en remercie d'ailleurs, mais rien à faire le fichier ne se télécharge pas. Ni avec Market ni avec google. Avez-vous d'autres solutions à me proposer s'il vous plait? Encore merci et désolée pour le dérangement.
  • Bonsoir, avez-vous cherché à google, ou google maps? L'appli est installé sous "maps" simplement. En espérant que ce soit ça. Cordialement
  • Bonjour ! Bizarre, maps n'apparaît pas dans les applications ? Alors, allez sur internet (google), tapez "télécharger google maps" et vous pourrez le télécharger gratuitement. Cordialement.
  • Bonjour, Google maps peut etre trouvé sur l'android market et est gratuit. Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit