Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

sound corner mise a jour interminable

bonjour à tous et à toutes Comme l'indique mon titre j'ai un probleme avec music hub et surtout sound corner J'ai acheter ma tablette depuis deux trois semaines et j'ai une mise a jour de sound corner qui ne c'est jamais faite en plein je ne sais pas quoi faire est ce que je peux désinstaller cette appli ou au moins fermer cette installation ça limite les performances de ma tablette :-( AIDEZZZZ MOIII :-) Merci a tous

Consulter les 2 réponses à la question sound corner mise a jour interminable

  • Bonsoir, j'ai eu un probleme identique, voir ma question precedente.Mise à jour qui durait depuis quelques jours et de plus une fenetre intempestive qui revenait sans arrêt "appli soundcorner a été arreté ...etc" j'ai resolu le problème en passant par un icone "gerer les applis" pour désinstaller soundcorner uniquement.
  • Bonjour, Je m'occupe de la modération des forums et je souhaite éviter d'envoyer deux questions consécutives qui peuvent paraître identiques aux membres du groupe. La question de "szype" qui précède la votre concerne également Sound Corner. Peut-être que vous pourriez le solliciter pour vous aider ? Si aucune réponse ne vient sur sa question je relancerais le groupe avec la votre. Merci d'avance pour votre compréhension. Sophie, modératrice Apreslachat.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit