Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

GPS

bonjour j ai du mal a activer la fonction gps sur ma tablette quand je la met en fonction elle recherche 5seconde puis arrete la recherche impossible d avoir la fonction si quelqu un peu m aider merci

Consulter les 3 réponses à la question GPS

  • Bonjour, la fonction de recherche de satellites ne se met en "marche" que lorsqu'elle est sollicitée par une application. ne connaissant pas coyotte je vous propose ce test avec maps 1) verifier que le GPS est bien opérationnel [Paramètres] - [Localisation et sécurité] cocher utiliser les satellites GPS décocher les réseaux sans fils (d'une façon empirique il semble capter les satellites plus rapidement) 2) la réception doit se faire dans une zone dégagée ... attention aux maisons en pierre et immeubles avec béton armé ... 3) si vous lancez l'application maps - une petite icone (antenne parabole) doit apparaitre. c'est signe qu'il essaye de trouver une position ... cela peut durer quelques minutes ...
  • bonjour merci domdeluc mais j ai pas reussi quand je decoche reseau sans fil et que je coche reseau gps la fonction ne se met pas en recherche de gps pas de symbole gps sur la barre du haut meme quand j active une application comme coyote il ne trouve pas de gps et tous cela a l exterieur merci pour votre aide
  • Bonjour, 1) verifier que le GPS est bien opérationnel [Paramètres] - [Localisation et sécurité] cocher utiliser les satellites GPS décocher les réseaux sans fils (d'une façon empirique il semble capter les satellites plus rapidement) 2) la réception doit se faire dans une zone dégagée ... attention aux maisons en pierre et immeubles avec béton armé ... si besoin, pour vérifier la réception, un petit utilitaire sur le market : GPS Test

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit