Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

java

Bonjour,pourriez-vous me dire comment télécharger java, je voudrais faire des mots croisés ou fléchés peu importe mais on me demande java, merci d'avoir une réponse.

Consulter les 5 réponses à la question java

  • Je n'ai pa réussi non plu..... peut tu m aider...merci à toi à++
  • Bonjour, J'ai le même problème ! Vous avez réussi ? Moi pas Je voudrais jouer en ligne avec Yahoo, pas moyen Merci
  • Bonjour citron, Il faut que vous activier l'option java sur votre tablette, pour cela , il suffit de lancer Internet, et lorsque vous etes sur la page de démarrage, en haut a droite de l'ecran , il y a l'icone parametre, representer par 3 lignes horizontale, appuyer, dans la liste selectionner Parametre, ensuiite parametre avance et cocher la case activer javascript.. et votre probleme sera regler. voila voila Bon courage.
  • Essayer d'aller sur Google ou sur market , puis chercher java.
  • Désolé, je l'ai acheté juste hier, je suis en apprentissage comme vous :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit