Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Carte Sim/Daroon player

Bonjour Je possède la tablette Samsung depuis seulement 4 jours (wifi-3G). Je n'arrive pas à regarder des programmes de télévision en replay (j'ai pourtant téléchargé Adobe Flash Payer,comme demandé). Par contre, je visionne quelques chaînes de télévision, via Live télé. D'autre part, j'ai inséré une carte Sim dans la fente prévue, on ne me demande pas de code Pin, ni rien d'autre d'ailleurs. Dois je changer des paramètres, ou faire autre chose? Bon, j'avoue que je ne suis pas trés douée en informatique, mais j'ai 50 ans, et je ne suis pas née avec un ordinateur dans les mains, je trouve ça trés compliqué parfois, mais je ne demande qu'à apprendre. Par avance, merci pour vos réponses. Angeville

Consulter les 8 réponses à la question Carte Sim/Daroon player

  • Pour répondre à Corain, j'accède au market, exactement comme vous dites. J'ai regardé sur Internet, apparemment, je ne suis pas la seule à ne pas trouver Daroon Player, ça rassure un peu... Bon après midi Angeville
  • re bonjour Angeville, En fait la fonction principal de ce logiciel, n est que de gerer les fichiers Video, DVD etc, en gros c est un lecteur de Video, qui s 'adapte a tous les support que ce soit des fichiers de films ou DVD, mais c est quand meme bizarre que vous ne trouviez pas dans le market, cette application, je regarderais ce soir sur ma tablette, j ai juste une question, vous accedez bien au market avec l icone market de Votre Bureau/ Application ???
  • Pour Corain Toujours pas trouvé, mais je ne désespère pas, je peux peut être le téléchargé en ligne? Si oui, cela est-il sans riques? Quelles chaînes peut-on regarder avec cette application? Merci, pour votre patience. A plus
  • Rebonjour, content que cela fonctionne, je vous conseille quand d'installer daroon player, essayer au cas dans le market , une recherche en mot clé, VPLAYER, il devrait vous en donner plusieur a vous de trouver daroon dans cette liste . bonne journée..
  • Un grand merci à Corain, j'arrive à regarder les programmes de télévision en replay, grâce à vos conseils. Par contre, toujours pas trouvé Daroon Player sur Market. Bonne journée à tous. Angeville
  • Bonjour Angeville, Pour le nom du player, c est exactement celui qui faut rentrer, dans la zone de recherche du market, vous entrer dans le market et en haut a droite, vous avez la loupe , vous entrer daroon player dans la zone de texte, et appuyer sur aller a , sur votre clavier, c est un logiciel gratuit.
  • Merci à Corain, pour sa réponse. Nous allons essayé tout ça, avec l'aide de mon mari. J'avais bien entendu parler de Daroon Player, mais je ne l'ai pas trouvé sur le market (du moins avec ce terme exact). A t'il un nom différent? Re re merci
  • Bonjour Angeville, Pour votre probleme de TV, c est bien pour le telechargement d'adobe flash player, par contre je vous conseille de telecharger daroon player gratuit sur le market, et d'activer les cookies et javascript , pour activer cette option, lancer internet via google,lorsque vous etes sur la page de démarrage, en haut a droite de l'ecran , il y a l'icone parametre, representer par 3 lignes horizontale, appuyer, dans la liste selectionner Parametre, ensuiite parametre avance et cocher la case activer javascript.. et autoriser les cookies et votre probleme sera regler. Bon courage si souci me recontacter, par contre je vous conseille de regarder les sujet du forum, qui regle beaucoup de premier souci d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit