Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ajouter un dossier sur le bureau

La question a déjà été soulevée, mais pas de solution claire : Comment ajouter un nouveau dossier sur le bureau pour regrouper les icones de différentes applis ou de différents utilisateurs afin d'y accéder directement, sans passer par "Mes fichiers" ? Merci à tous ceux qui ont réussi de me dire comment ils ont fait ;)

Consulter les 4 réponses à la question Ajouter un dossier sur le bureau

  • Merci à tous, je vais essayer les solutions de lafayette32 et de chlorophylle pour ne pas surcharger d'applis externes. Je vous tiendrai au courant; c'est pour "customiser" une page pour ma petite-fille de 18 mois, qui se débrouille comme une chef avec l'Ipad de son père (les dossiers de raccourcis se créent tout seuls, certes, mais Itunes me donne de l'urticaire !)
  • Bonjour, Je propose la solution suivante: Sur le bureau d'accueil, cliquer sur le + en haut à droite donne accès à 5 fenêtres qui peuvent devenir 5 bureaux. Il suffit de cliquer sur une de ces fenêtres (chacune d'elles peut servir de bureau) et en plus elles sont accessibles directement par les 5 raccourcis (5points en haut et milieu du home). Ensuite on peut mettre tous les widgets et les raccourcis d'applications dont on se sert le plus souvent sur chacun de ces "bureaux". De toute façon on peut toujours avoir accès à la totalité des APPS. Pour ce qui est de l'accès direct aux fichiers depuis le bureau, à part les solutions proposées par zougarou ou lafayette32 je n'ai rien trouvé.
  • bonjour, pour les dossiers ou fichiers de la mémoire interne, cliquez longtemps sur le dossier et valider " create shortcut " un raccouci sera au bureau. sinon encore plus simple, télécharger sur Market " ES Explorateur de fichiers " c'est gratuit
  • moi, j'utilise folder editor sur le market. Pas mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit