Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mot de passe

bonjour, je viens d'avoir la tablette galaxy tab 2 10.1. D'autre menbres de la famille désirent l'utiliser mais je ne veux pas qu'ils aient acces à mes messageries. Comment installer un mot de passe pour celles-ci??? Merci pour votre aide. Joce.

Consulter les 5 réponses à la question mot de passe

• Il ne vous suffira pas d'installer des mots de passe, il faudra après chaque utilisation de la messagerie, effacer l'historique - et ne rien oublier - sans cela elle sera ouverte sans problème ! Quant au mot de passe, désolée, je n'ai pas encore regardé. Bonne fêtes de fin d'année.
  • Désolée en effet je n'avais pas vu la question ds ce sens.dc comme polymnie a dit c'est bon.bonne journEe
  • Bonjour mumyannie, Il semble que vous n'ayez pas compris ma question. Je ne cherche pas à bloquer ma tablette mais uniquement les messageries, afin que lorsque les autres membres de la famille l'utilisent, ils ne puissent pas avoir accès à celles-ci. Merci d'avance. Joce.
  • bjr pour mot de passe tu vas dans paramètres puis sécurité à gauche et puis a droite tu as mot de passe voilà c'est tout simple si tu ne veux pas que l'on se sert de ta tablette .mais garde bien ton mot de passe !!!!car bcp de personne l'oublie .bonne journée à toi
  • Bonsoir polymnie, Merci pour ces premières infos. Bonne fin d'année à vous aussi. Joce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit