Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette samsung galaxie 2 10.1

bonjour j'aurais voullu s'avoir si il exciste un anti verus sur la tablette et comment avoir la wifi sur la tablette je suis orange merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question tablette samsung galaxie 2 10.1

  • moi aussi j'ai mis avast et c'est très bien aucun soucis.bonne journée
  • Bonjour moi j'ai mis sur la tablette l'anti virus AVAST et il fonctionne trés bien
  • Bonsoir - Pour mettre le WIFI il suffit de relever les 26 chiffres de la livebox orange et de les rentrer sur la tablette (voir parametre). Le wifi se met en place immédiatement. Antinéas
  • Bonjour comme anti virus il y a AVAST sur le play store,dis nous si c'est bien,moi je l'ai sur pc c'est bien
  • Pour le wifi il faut faire les reglages rentrer la cle web que vous avez avec votre livret orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit