Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

importation de photo depuis un appareil photo.

Bpnjour, J'ai branché mon appreil sur l'adaptateur USB fourni avec la tablette mais je ne vois pas l'appareil (ou la sdcard) dans mes fichiers. Avez vous déjà pu récupérer des photos depuis un appareil sur votre tablette ? Merci par avance. IR

Consulter les 2 réponses à la question importation de photo depuis un appareil photo.

• Bonjour, il faut acheter pour une dizaine d'euros un petit lecteur de cartes, que l'on branche sur la prise usb de l'adaptateur , comme sur un pc, on place la carte de l'appareil photo dans le lecteur .mp
  • Bonjour le connecteur doc 30 SAMSUNG ne permet pas d alimenter via l adaptateur tout les types d appareil de mémoire ou de clé USB. Le plus simple est de les transférer avec l appareil sur cotre pc ou mac et ensuite de les transférer sur votre tablette. Il existe aussi des clé USB spécialement développes pour les tablettes avec 2 connecteurs . Elles facilitent le transfert entre le PC ou le Mac et la tablette. Elles permettent aussi de rajouter de la capacité de stockage aux tablettes A-USBKey GT sur Amazon boutique BIDUL ou BIDLANDCO Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit