Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pas de son lors acces aux radios

Pouvez vous me dire comment sur cette tablette on peut obtenir le son lorsque l on accede aux stations radios. Par avance merci. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question pas de son lors acces aux radios

• bonsoir, je ne comprends pas non plus : le son arrive automatiquement avec les stations radio (avez vous réglé la puissance avec la touche son ?) par contre pas besoin de casque cordialement
  • Salut, lorsque je mets la radio en marche, le son arrive naturellement, je n'ai rien de plus à faire, donc je ne comprends pas ta question. J'ai téléchargé TUNEIN, E1, RFI et je les écoute sans problème.
  • Les station de radio ne fonctionne que si tu branches le casque c'est comme ton tel portable j'espère que j'ai pu répondre à ta question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit