Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pourquoi je ne peux pas répondre aux mails recus

Bonjour' lorsque je reponds a mes mails avec la tablette j ai toujours un message d echec envoi' faut il parametrer qq chose . merci de votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question pourquoi je ne peux pas répondre aux mails recus

• Je ne sais pas faire la difference entre gmail et email j ai bien cree un compte gmail quand j ai eu la tablette sinon mon adresse de messagerie est orange
  • Bonjour jeanrob A l'aide de quelle appli vous voulez envoyer des mails -Gmail ou Email? Merci de votre réponse. Cordialement
  • Bonjour j ai le même problème que toi j ai échec de connexion en bas dans notification je clique dessus j ai le mail en question et en haut à droite les 3 barres je fais envoyer les mails sortants et ça marche
  • Oui je dis oujours k pour les mises à jour
  • Re jeanrob Toutes celles qui sont disponibles sur playstore
  • Lesquelles?
  • Re jeanrob Avez vous effectué les mises à jour ?
  • Bonjour j ai le mm problème sur mon portable Samsung s4 mini. Ptetre que je pourrais faire la mm manoeuvre Merci d'avance
  • J'ai constaté qu'il faut déjà éviter d'envoyer à plusieurs personnes....une à la fois. Lorsue le mail est resté dans la boite d'envoi le rouvrir et le modifier un tout petit peu et celà suffit parfois. Eh oui androîd n'est pas windows...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit