Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Créer 1 Dossier et y transférer le contenu d'une clé USB ?

Bonjour tlm, Dans une tablette Samsung Galaxy Tab4 10.1... * Comment créer un Dossier ?… * et y transférer le contenu d'une clé USB ? * pour joindre ce Dossier à un Email ? Merci d'avance pour votre aide ! @ + Gip

Consulter les 6 réponses à la question Créer 1 Dossier et y transférer le contenu d'une clé USB ?

  • Bonsoir Gipsyco Vous avez la possibilité de créer un dossier dans dcim ou autre à votre choix. Je vous ai donné download à titre d'exemple. Cordialement
  • Bonjour Gipsyco -Ouvrir l'appli "Mes Fichiers", aller sur Download et créer un dossier en cliquant sur l'icône dossier puis le nommer. -fermer la tablette -brancher la clé USB sur la tablette - ouvrir à nouveau Mes Fichiers, aller sur Drive A, lieu de stockage du contenu de la clé. Ouvrir - selectionner le contenu à tranferer - faire Copier -Aller dans Download sur le dossier que vous avez créé et faire Coller. Puis vous rendre dans l'appli Email, rédiger le texte et pour joindre le dossier à votre mail cliquer sur l'icône Trombone qui se trouve sur la barre d'état , ouverture d'un menu, cliquer sur Mes fichiers, ouvrir -vous rendre sur le dossier, le selectionner et cliquer sur OK Le Mail est prêt à être expédier. Cordialement
  • Bonjour exocet, Merci pour ta réponse ! Dans une Tablette, est-il absolument obligatoire de passer par le dossier Download pour transférer n'importe quel fichier ? ... doc, pps, pdf, jpg, ... etc... Par exemple... Ne peut-on pas créer directement un dossier "Vac. en Espagne" par exemple dans le dossier DCIM pour y transférer des photos d'une clé USB ? Bien à toi... @ + Gip
  • Mille excuses pour cette nouvelle demande précipitée !... En effet, le dossier est expédié "ouvert"... Merci pour votre aide ! @ +Gip
  • Bonjour Gipsyco Pour envoyer un dossier complet par mail vous devez le compresser. Pour cela utilisez l'appli Winzip pour android. Cordialement
  • Re exocet, Merci pour cette confirmation ! Par contre... Tout le processus se déroule normalement, mais... une fois dans le mail à expédier.... Clic..l'icône Trombone.... Ouverture d'un menu.... Clic..Mes fichiers.... Clic..sur le dossier concerné... et là je n'ai pas de manœuvre pour sélectionner le D O S S I E R... la "Sélection" ne prend en charge qu'une photo à la fois... et non pas "tout le Dossier" ? ? ? Est-ce normal ou est-ce une erreur de ma part ? @ +... Gip

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit