Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

utilisation d une cle usb

Bonjour, Peut on utiliser une cle usb classique ? Comment lire cette cle ? Samsung fournit un adaptateur. On devrait pouvoir utiliser une cle classique ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question utilisation d une cle usb

  • Oui effectivement il existe aussi ce type d'adaptateur, mais concernant l'USB ça ne change rien par rapport au problème de l'adaptateur Samsung fourni, il faut des clé usb en FAT 32, et si on a pas de clé usb il faut en racheter une, et vu le prix des 64Gb, autant prendre une A-USBKey GT qui est au même prix.
  • salut, sinon tu vas sur le site LIGHTIN THE BOX ou MININTHE BOX tu trouveras un adaptateur pour samsung tab qui recois cle USB, carte SD , microSD HC jusqu a 64go pour la cle et 32go pour la SD /SDHC pour environ 6eur, j en ai acheté 2 perso, a bon entendeur , BYE BYE
  • Bonjour, Malheureusement, les tablettes n'ont pas de port USB classique, il faut donc mettre les clés USB dans l'adaptateur fourni. Mais attention, seules les clés en FAT32 sont compatibles avec l'adaptateur, et encore pas toutes, les plus puissantes. Pour ma part, je n'utilise plus cet adaptateur, j'ai acheté une A-USBKey GT, c'est une clé avec 2 ports (1 USB et 1 connecteur Galaxy Tab), c'est super pratique et pas chèr, moins de 20 € une 4Gb. Moi j'ai une 64Gb et elle fonctionne sur ma galaxy tab. Je mets le lien ou la trouver: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Bonne soirée
  • salut, grace a l adaptateur fourni par samsung, il est possible de mettre toutes les cles usb avec limite 32go, je te conseil tout de meme de choisir une cle dont la lecture et l ecriture ne soient pas inferieursa 15mo/s, personnellement, j utilise des cles USB3? BEAUCOUP PLUS RAPIDES, evites les 1ers prix, bye bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit